Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow Infow Astuces

ici , astuces sur le cheval , Equideow , des jeux et bien d'autres activités vous attendent !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelice
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:02

  • Hellow.

    Je me nomme Océane, j'ai un certain âge (héhé). Dans la vie, j'ai une chienne, Ziva (Akita Américain de 2 ans le 04.12), une vrai petite peste :p. Je suis bavarde, amicale et j'aime aider. Mais je suis aussi très rancunière et boudeuse je ne suis en aucun cas une menteuse en tout cas ...! J'aime la phothographie et tout ce qui touche aux images, mes n'amis, l'ordii <3, les fleurs (oui oui), les rpg (role playing games) et les livres. Je suis fan de livres et de BD depuis que j'ai lue "Par une nuit d'avril". En ce moment je lis Les légendaires ( la quête des livres-mondes (magnifique trilogie), Saba ange de la mort (époustouflant) et La Guerre Des Clans (3eme cycle), dont je n'ai pas besoin de commenter. Mon pseudo a était inventé par une amie pour un forum de rpg, je l'utilise sur pratiquement tous les forums.
    Sur equideow, je me suis inscrite aux débuts du jeu, mais cela m'a vite lasser alors j'ai laisser mes comptes à l'abandon. Je me suis ré-inscrite il y a deux ans, sous Liliaze. Je me connecte essentiellement pour les concours très souvent organisés, car le jeu en lui-même m'agace. Mon compte principal est sur Ouranos, je vais de temps en temps sur Gaïa. Je suis actuellemnt classée 9300, j'essaye de grimper pas à pas dans le classement.

    Voili, voilou, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PetitRenneBleu
Admin
Admin
PetitRenneBleu


Messages : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-infow.forumactif.org
Kaelice
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Admin
Admin
tatou


Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelice
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:44

Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Ma presentation
» Présentation d'un ... Admin !
» [Présentation] Ma boite de pansage
» Modifer sa page de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow Infow Astuces  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: