Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow Infow Astuces

ici , astuces sur le cheval , Equideow , des jeux et bien d'autres activités vous attendent !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Classement] Gagner très rapidement, sans trop dépenser, des places pour le classement général

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitRenneBleu
Admin
Admin
PetitRenneBleu


Messages : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Lille

[Classement] Gagner très rapidement, sans trop dépenser, des places pour le classement général Empty
MessageSujet: [Classement] Gagner très rapidement, sans trop dépenser, des places pour le classement général   [Classement] Gagner très rapidement, sans trop dépenser, des places pour le classement général Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:43

Bonjour à tous ! Smile

Je vais vous montrer un technique, utilisée pour gagner des places super rapidement au classement général, et je peux vous dire qu'elle marche très bien (je suis passée de la 7500ème place à la 4000ème en 2 semaines je crois ^^)

Pour cela, il faut savoir que le classement est calculé selon les compétences et âges des 10 000 premiers chevaux d'un éleveur, et le nombre de pass achetés. (bientôt les trophées dans quelques temps normalement)

Sachant que pour moi, mon frère a eu une période ou il avait un forfait bloqué et m'accordé quelques pass de temps en temps, j'ai acheté environ 35 pass je crois mais maintenant il a illimité alors adieu la belle époque ^^.

Il vous faut :
- Des Equus, car vous allez devoir investir un peu dans des chevaux (au moins 25 000 mais le mieux reste quand même environ 100 000 et plus)
- Un peu de temps à consacrer au jeu !
- Beaucoup de navets
- Si vous avez un CE pas super avec des carottes, vous pouvez y mettre vos chevaux pour perdre moins d'Equus
- Au moins un élevage disponible, 3 étant plus pratique, mais 1 suffit)

Commençons par l'achat de chevaux, 2 choix :
- Un poulain ou jeune cheval (2 ans), ayant un PG de minimum 3000-3500

(augmente au fur et à mesure du temps parce que j'écris le sujet en avril 2014 et peut-être que vous le verrez en 2015 !)


- Un poulain ou jeune cheval, ayant un PG minimum de 3500, et ayant un sablier de chronos. (Plus cher mais plus rapide)

Les 2 possibilités fonctionnent très bien, après vous choisissez selon votre budget ou temps.

Pour les élevages :

- Créez en un "Poulains et Vieux" où vous y mettrez vos poulains (moins de 2 ans) et les vieux, les chevaux dont les balades, entraînements, et compétitions sont finies) Dés qu'ils ont 2 ans, on les place dans l'élevage "En Entraînement"

- Ensuite "En Entraînement" est destiné aux chevaux qui font la partie entraînement du blup, dés que le cheval l'a fini, on le met dans l'élevage "Entraînement terminé"

- Et pour finir, un élevage "Entraînement fini" où vous y mettrez les chevaux dont leurs entraînements sont finis, maintenant vous pouvez leur faire leurs balades et compétitions.

Après on peut aussi faire les catégories en fonction de leur compétences (+1000,+2000,+3000).

Et après tout simplement, entraînez les, et vous verrez, vous allez monter rapidement dans le classement ! Smile Désolée si ce n'est pas très clair, mais si vous avez des questions, posez les ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-infow.forumactif.org
 
[Classement] Gagner très rapidement, sans trop dépenser, des places pour le classement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classement] Gagner de places pour le classement de la popularité
» [Classement] Comment fonctionne le classement général ?
» Comment Gagner des Equus pour le centre équestre ?
» Changer de Monde sans déconnection !
» Comment Gagner de Equus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow Infow Astuces  :: Equideow :: Astuces d'élevage :: Astuces d'élevage-
Sauter vers: