Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow Infow Astuces

ici , astuces sur le cheval , Equideow , des jeux et bien d'autres activités vous attendent !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetitRenneBleu
Admin
Admin
PetitRenneBleu


Messages : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Empty
MessageSujet: Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??   Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

Bonjour !

Souvent , on s'ennuie sur Equideow Sleep , on en a marre de vieillir un cheval avec un bras de morphée ( car ça prends 2 ans Suspect ) donc on ne sait pas quoi faire !

Ici , dites ce que vous faites lorsque vous vous ennuyiez !

Moi , je vais sur le forum d'aide , j'aime bien aider les gens ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-infow.forumactif.org
Ratatouille
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Ratatouille


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : La Terre

Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??   Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:26

Moi je m'occupe de mes chevaux préférés , et après je me déconnecte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lesstardu78
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Yvelines

Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??   Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:21

Moi quand j'ai fini de m'occuper de mes chevaux preferes je m'occupe de mes autres chevaux puis après je fais mon CE puis jevais sur les forum le plus souvent sur les idees puis defois sur l'aide ou alors je vais voir les ventes si il y a des bon poulain pour mes elevage et voilà
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Admin
Admin
tatou


Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??   Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:04

Quand je fini de s'occuper de mes chevaux, je vais sur l'aide au jeu pour aidez quelques joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??   Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on s'ennuie sur Equideow ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction : Equideow
» Ancien Equideow
» Ton prénom divin sur Equideow !
» A Savoir : Les Abréviations D'Equideow
» [Partenaire] Equideow Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow Infow Astuces  :: Buvette :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: