Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Connectez-vous directement ! Si cela n'est pas fait , rejoignez-nous directement en vous vous inscrivant ! Ce site est entièrement gratuit , sécurisé , légal etc ... Si vous avez des questions , inscrivez-vous et allez sur le forum de relation membres-Admin ... Smile


Bonne journée à tous !
Equideow Infow Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow Infow Astuces

ici , astuces sur le cheval , Equideow , des jeux et bien d'autres activités vous attendent !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Pour les parents] Les bienfaits d'Equideow

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitRenneBleu
Admin
Admin
PetitRenneBleu


Messages : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Lille

[Pour les parents] Les bienfaits d'Equideow Empty
MessageSujet: [Pour les parents] Les bienfaits d'Equideow   [Pour les parents] Les bienfaits d'Equideow Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:27

Bonjour ! =)

Vous interdisez peut-être votre enfant pendant certaines heures car il peut "jouer trop longtemps" et je vous comprends sur ce point .. Mais abordons un autre sujet :

Les bienfaits d'Equideow pour votre enfant (eh oui il y en a !) :

- Tout d'abord il apprends a se servir correctement d'un ordinateur ! (sauf si cela vous dérange ^^ )

- Il est avec d'autres joueurs et il apprends à être poli il parle de choses qui l'interresse avec d'autres joueurs, parlent et reste dans le thème d'Equideow et du cheval ..

- Le joueur apprends a gérer sa propre vie (enfin il apprends des bases ^^) par exemple contrôler les dépenses de son centre équestre, employer d'autres joueurs, récolter les cultures et les vendre pour pouvoir augmenter la croissance de son centre équestre ..

- Il apprends des choses sur les chevaux (s'il fait de l'équitation), moi même je reconnais beaucoup de robes de chevaux grâce à ce jeu maintenant !

- Il élève ses chevaux et apprends à gerer sa propre affaire

En gros grâce à ce jeu, j'ai appris des choses (moi biensûr mais cela peut-être différent pour votre enfant !)

- J'ai acquis de la logique
- La politesse
- Différentes choses sur les chevaux
- Des bases de la vie..

PS : Je n'ai que 12 ans donc je ne peux pas vraiment vous conseiller car je suis pas parent mais bon au moins j'essaye ! =)

Merci de votre compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
https://equid-infow.forumactif.org
 
[Pour les parents] Les bienfaits d'Equideow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Crinière Pour se Protéger
» [GAG] Grande Banière pour Ow des Mowdettes !
» Un animal fait pour vivre en groupe .
» Formulaire du forum pour vous aider
» Comment Gagner des Equus pour le centre équestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow Infow Astuces  :: Général :: \!/ Réglement \!/-
Sauter vers: